New Frontier Days Founding Pioneers – Switch

2

« New Frontier Days ~ Founding Pioneers ~ » est un jeu de simulation de construction de villes, où vous commandez vos pionniers de coloniser un nouveau terrain.

Les pionniers sont capables de «Logging», «Mining», «Hunting», «Fishing» et bien d’autres.
Commande-les en conséquence, et construisez votre propre ville efficacement!

À partir des matériaux recueillis via les actions de vos pionniers, vous pouvez ensuite les utiliser pour « Construire »! Avec les bâtiments, vous pouvez ensuite transformer les bûches en bois, tisser de la laine dans les textiles, faire pousser les plantes avec le terrain et bien d’autres choses encore! Faites de votre ville prospérer avec tous ces bâtiments utiles!

Vous pouvez également garder les animaux sauvages comme animaux de compagnie aussi! Les animaux domestiques peuvent sortir avec les pionniers pour rassembler du matériel, ou ils peuvent aider à la chasse, et même permettre aux pionniers de rouler sur le dos!

Au fur et à mesure que vous progressez dans la colonisation de la terre, vous pouvez obtenir des «cartes d’invention» en cours de route. Ces cartes fournissent divers effets, tels que raccourcir votre cycle de temps de récolte agricole, et augmenter le temps de pêche et etc. Il y a plus de 290 cartes dans le jeu! Utilisez-les judicieusement!

3 Modes de jeu sont dans le jeu. Tout d’abord, il y a le mode Story, où vous avez mis en place avec l’aide de votre adorable assistant, Jessica, pour construire votre ville de rêve à partir de zéro, surmonter toutes sortes d’obstacles et viser à devenir une ville.

Ensuite, il existe le mode de survie, où vous pouvez choisir parmi 5 niveaux de difficulté en fonction de votre rythme de jeu.

Enfin, le mode gratuit n’a pas de Game Overs, et vous pouvez utiliser les cartes d’invention que vous avez obtenues gratuitement.

Vous choisissez comment vous souhaitez construire votre ville frontalière!

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

Share.

2 commentaires

Leave A Reply