The Wolf Among Us Episode 5 Cry Wolf – PlayStation3

2

Nous essayons quelque chose de nouveau avec des critiques épisodiques sur Polygon. Ce qui suit de quelque chose d’un hybride entre récapitulation et d’examen et, en tant que telle, ne doit pas être lu par quiconque inquiet au sujet des spoilers. Vous avez été averti.
L’astuce pour profiter de The Wolf Among Us est de laisser aller de l’attente.
Après avoir terminé Cry Wolf, le dernier épisode de cette (première seulement?) Saison de la prise de Telltale sur Fables, je suis resté avec un sentiment que je suis bien connaître lors de l’examen de cette série: Étourdi, confus et plus d’un peu heureux .
La première attente que Cry Wolf se tourna sur sa tête était que ce fut un polar, une histoire de la réforme Grand Méchant Loup Bigby découvrir qui était en train de tuer les citoyens de Fabletown. Depuis ce sous-quartier secret de New York City est le foyer de conte de fées personnages se réfugient dans le monde réel, ma liste suspect lu comme les épines sur la photo étagère à livres-A-Million. Était-ce Bloody Mary? Le Jersey Diable? Woodsman autrefois héroïque de Red Riding Hood?

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

Share.

2 commentaires

Leave A Reply